ON AIME

Les matières exceptionnelles

PRÉSENTATION

Conseil Taille : S=85B/C, M=90B/C, L=95B/C

Maison Close, célèbre marque de lingerie sexy pour femmes sulfureuses, nous présente sa nouvelle collection de l'hiver. Avec sa ligne Cabaret Smoking, elle revisite et adapte l'élégance du smoking pour les femmes de manière délicate et entre dans la lingerie de luxe. En effet, l'arrivée de nouvelles matières de haute qualité et le choix de créer des formes audacieuses a propulsé la marque au rang des grandes maison de lingerie !

Ce soutien-gorge est un modèle triangle sans armatures féminin et discret. Les bonnets sont réalisés dans un crêpe blanc doux et fin, qui laisse transparaître votre peau pour un rendu sensuel et glamour. La couture centrale permet à  votre sein de tomber naturellement dans le bonnet tout en offrant un large décolleté. Les bordures noires en satin apportent de la profondeur et du contraste sur votre peau pour une belle accroche visuelle.
La partie sous poitrine est constituée d'une large bande de satin noir brillant qui constitue également la basque du produit pour un contact léger et doux sur votre peau. Les matières étant extensibles, ce soutien-gorge représente une magnifique deuxième peau à  porter sans ménagement. Un grand noeud papillon à  l'entre-seins complète le style smoking avec subtilité et délicatesse grèce à  ses boucles noires et son coeur blanc.
Les bretelles ajustables sont très fines et sauront rester discrètes sous vos hauts les plus habillés. Leur satin noir offre une multitude de possibilités pour les porter selon vos envies.
L'agrafage est constitué de trois portes à  deux crans entourés de satin pour un confort absolu.

Rejoignez la ligne Cabaret Smoking de Maison Close et plongez dans la douceur et la délicatesse !

La Lemon Team vous conseille sur la manière de choisir son soutien-gorge juste ici.

 

COMPOSITION

Polyester, Elasthanne

COLORIS

Noir & Blanc

Maison Close - Soutien gorge triangle sans armatures Cabaret Smoking Noir & Blanc ZFLHBCB